NL | FR | EN | DE
Contact | Actualités | Lettre d'information | Recherche avancée     .be
Vers la page d'accueil
Chercher

La gestion des âges en entreprise - Risques psychosociaux

La gestion des âges en entrepriseFace à la problématique du vieillissement au travail, la nécessité de mettre en place une gestion des âges au sein des entreprises est de plus en plus mise en exergue. Cette brochure, conçue comme un guide de sensibilisation, propose des axes de réflexion et répertorie des pratiques de gestion des âges au sein des entreprises. Comme telle, elle sera utile pour la mise en œuvre d’un plan pour l’emploi des travailleurs âgés dans l’entreprise (CCT 104).

Ce guide a été rédigé avec le soutien du Fonds social européen et du SPF Emploi, Travail et Concertation sociale. L'approche scientifique a été assurée par un partenariat entre l'Université de Liège, les Facultés universitaires Notre-Dame de la Paix de Namur et l'Université de Gand.

Public cible : responsables des ressources humaines, conseillers en prévention, membres des comités de prévention et de protection au travail

Brochure : 2012, 21 x 29,5 cm, 48 pages (D/2012/1205/45)

Vous pouvez commander 1 exemplaire en utilisant le bon de commande ci-dessous. Pour la commande d'une quantité supérieure, voyez la marche à suivre dans obtenir une publication.
 

La gestion des âges en entreprise - Risques psychosociaux (PDF, 1,1 MB)
Commander la publication

Service public fédéral Emploi, Travail et Concertation sociale - Conditions d'utilisation - Politique de confidentialité - Plan du site

AnySurfer, label de qualité belge pour les sites web accessibles