NL | FR | EN | DE
Contact | Actualités | Lettre d'information | Recherche avancée     .be
Vers la page d'accueil
Chercher

Prévention des troubles musculosquelettiques (TMS) pour les puéricultrices dans le secteur de la petite enfance

Prévention des troubles musculosquelettiques pour les puéricultrices dans le secteur de la petite enfanceDans la plupart des secteurs de services et d’aide aux personnes, les travailleurs sont exposés au risque de troubles musculosquelettiques.  C’est pourquoi une série de brochures pratiques ont été rédigées sur le sujet.  Cette brochure destinée aux puéricultrices dans le secteur de la petite enfance s’inscrit dans cette série.
La brochure répond à trois questions : C’est quoi un trouble musculosquelettique ? Quels sont les risques de TMS ? Et surtout, comment prévenir les TMS ?  La brochure, rédigée par PREVENT, est illustrée de photos présentant des situations de travail réelles.  La série Troubles musculosquelettiques dans les métiers est éditée par le SPF Emploi, Travail et Concertation sociale avec le soutien du Fonds social européen.

Public cible : travailleurs du secteur

Brochure : 2010, 15 x 21 cm, 20 pages (D/2010/1205/12)

Vous pouvez commander 1 exemplaire en utilisant le bon de commande ci-dessous.  Pour la commande d'une quantité supérieure, voyez la marche à suivre dans obtenir une publication 

Prévention des troubles musculosquelettiques (TMS) pour les puéricultrices dans le secteur de la petite enfance (PDF, 2,9 MB)
Commander la publication

Service public fédéral Emploi, Travail et Concertation sociale - Conditions d'utilisation - Politique de confidentialité - Plan du site

AnySurfer, label de qualité belge pour les sites web accessibles