NL | FR | EN | DE
Contact | Actualités | Lettre d'information | Recherche avancée     .be
Vers la page d'accueil
Chercher

Immigration en Belgique: effectifs, mouvements et marché du travail. Rapport 2008 au SOPEMI (OCDE)

Immigratie in België: aantallen, stromen en arbeidsmarkt (De). Rapport 2008 aan het SOPEMI (OESO)Ce document est la contribution belge au rapport sur les migrations internationales du Système d’observation permanente des migrations (SOPEMI) de l’OCDE. Ce rapport présente notamment les faits statistiques récents concernant les migrations de et vers la Belgique, la population étrangère ou d’origine étrangère en Belgique et les demandeurs d’asile et réfugiés, ainsi que l’actualité législative en matière de migration et d’asile. Le rapport 2008 traite enfin de l’emploi et du chômage des travailleurs étrangers, et de la position des personnes étrangères et d’origine étrangère sur le marché du travail, en lien avec les conclusions de l’étude récente de l’OCDE sur l’intégration des migrants sur le marché du travail en Belgique.

Public cible: services d’études, responsables socio-économiques et politiques

Brochure: 2008, 21 x 29,5 cm, 80 pages (D/2008/1205/71)

Vous pouvez commander 1 exemplaire en utilisant le bon de commande ci-dessous. Pour la commande d'une quantité supérieure, voyez la marche à suivre dans obtenir une publication.

Immigration en Belgique: effectifs, mouvements et marché du travail. Rapport 2008 au SOPEMI (OCDE) (PDF, 3,7 MB)
Commander la publication

Service public fédéral Emploi, Travail et Concertation sociale - Conditions d'utilisation - Politique de confidentialité - Plan du site

AnySurfer, label de qualité belge pour les sites web accessibles