NL | FR | EN | DE
Contact | Actualités | Lettre d'information | Recherche avancée     .be
Vers la page d'accueil
Chercher

Evaluation du régime des titres-services pour les services et emplois de proximité 2005

Il s’agit du premier rapport d’évaluation du système des titres-services, comme prescrit par la loi du 20 juillet 2001 visant à favoriser le développement de services et d’emplois de proximité. Il a été rédigé par Idea Consult, à la demande de la Direction générale Emploi et marché du travail du SPF Emploi, Travail et Concertation sociale.

Les trois acteurs du système des titres-services ont été interrogés : les particuliers utilisant les titres-services, les travailleurs occupés dans ce régime et les entreprises agréées. Le rapport reflète les constats et avis de ces trois acteurs en leur consacrant à chacun une partie. L’évaluation du système des titres-services proprement dite est basée sur leurs constatations. Dans la dernière partie, le rapport se prononce sur les aspects d’efficacité, d’adaptation aux besoins, de valeur ajoutée et de durabilité et approfondit également les effets bruts et nets du système des titres-services sur l’emploi.

Public cible : services d’études, responsables socio-économiques et politiques

Rapport : 2005, 21 x 29,5 cm, 128 pages

Cette publication est uniquement disponible en téléchargement.

Evaluation du régime des titres-services pour les services et emplois de proximité 2005 (PDF, 1013 KB)

Service public fédéral Emploi, Travail et Concertation sociale - Conditions d'utilisation - Politique de confidentialité - Plan du site

AnySurfer, label de qualité belge pour les sites web accessibles