NL | FR | EN | DE
Contact | Actualités | Lettre d'information | Recherche avancée     .be
Vers la page d'accueil
Chercher

Utilisation de l'e-Box : accès aux documents et e-mail d'alerte

Accès aux documents de l’e-Box en qualité de responsable des élections sociales 

En juin, un premier document relatif aux élections sociales 2016  a été expédié dans l’e-Box des entreprises qui ont organisé des élections sociales 2012. En novembre, les codes d’accès à l’application web seront également adressés via l’e-Box.  

Vous n’avez-pas encore accès à ces documents en tant que responsable des élections sociales de votre entreprise ?   

Dans ce cas, prenez au plus vite contact avec le gestionnaire d’accès de l’e-Box pour votre entreprise.    

En effet, les documents relatifs aux élections sociales sont des documents protégés. Le gestionnaire d’accès a accès à tous les documents relatifs aux élections sociales.  Il/elle peut vous autoriser à y accéder en qualité de responsable des élections sociales au sein de votre entreprise.   

Le guide “Gestion d’accès pour entreprises et organisations”  contient toutes les informations relatives à la gestion des accès à l’e-Box.
 

Accès aux e-mails d’alerte  

Lorsqu’un nouveau document est posté dans l’e-Box de l’entreprise - qu’il s’agisse d’un document relatif aux élections sociales ou d’un document concernant une autre application de l’e-Box – le gestionnaire d’accès recevra un mail d’avertissement.   

Les gestionnaires de l’application « Elections sociales » ne reçoivent pas ces messages d’alerte.  

Il est donc conseillé:

  • au gestionnaire d’accès - s’il n’est pas lui-même le destinataire final de ces messages - de transférer les messages d’alerte au responsable des élections sociales;
  • aux gestionnaires de l’application « Elections sociales » de consulter régulièrement l’e-Box afin de vérifier si un nouveau document relatif aux élections sociales a été posté.

Un suivi systématique des messages d’alerte est particulièrement important au cours de la période relative au dépôt des candidatures.

Service public fédéral Emploi, Travail et Concertation sociale - Conditions d'utilisation - Politique de confidentialité - Plan du site

AnySurfer, label de qualité belge pour les sites web accessibles