NL | FR | EN | DE
Contact | Actualités | Lettre d'information | Recherche avancée     .be
Vers la page d'accueil
Chercher

Sodexo reprend les titres-services à partir du 1er janvier 2008

30-10-2007

Le système des titres-services va connaître un changement important à partir du 1er janvier 2008. Ce ne sera plus la société Accor qui sera responsable de l’émission des titres mais bien la société Sodexo.

Ce changement est la conséquence de la fin du contrat que l’ONEM avait passé avec la société Accor lors du démarrage des titres-services en 2004.  Voici quelques mois, l’ONEM a lancé une procédure de marché public visant renouveler le contrat d’émission des titres-services. Ce marché a été remporté par Sodexo.

Concrètement, ce sera donc la société Sodexo qui sera responsable de l’émission et du remboursement des titres-services à partir du 1e janvier 2008. Pour que la transition se passe en douceur, la société Accor Services continuera à rembourser les titres émis par ses soins et encore en circulation jusqu’au mois d’août 2008.

Au cours des semaines à venir, une vaste campagne de communication va être lancée. Entre le 15 et le 30 novembre, la société Sodexo va envoyer un « Welcome Pack » aux entreprises agréées. Les utilisateurs recevront, pour leur part, un « Go Pack » durant le mois de décembre. Ces documents devraient pouvoir répondre à toutes les questions que se poseront les utilisateurs sur la transition entre les deux sociétés émettrices.

Service public fédéral Emploi, Travail et Concertation sociale - Conditions d'utilisation - Politique de confidentialité - Plan du site

AnySurfer, label de qualité belge pour les sites web accessibles